Même quand on a les cheveux courts, on peut donner de l’effet à sa coiffure. Le Conseil Malin a trouvé un produit idéal car il est en plus Made in France.
Demeliss Waves Saint Algue
Atouts
- Livré avec un spray naturel fabriqué en France
- Marque française
- Convient à tous types de cheveux
- Arrêt automatique au bout d’une heure
- Variation de température comprise entre 120 et 210°C
- Fourni avec un tapis thermorésistant et une pochette de rangement
- Design élégant
Les points faibles
- Pas de gant de protection
Les cheveux courts de la nouvelle Miss France 2024 n’auront échappé à personne. Pour celles qui arborent également une coupe courte, rien de tel qu’un fer à boucler adapté à cette longueur. Partenaire historique de Miss France, Saint Algue propose un modèle qui convient bien aux chevelures courtes.
Créée en 1977, cette marque française est une chaîne de salon de coiffure qui propose également des appareils de coiffure de qualité professionnelle. Ce boucleur n’a rien à envier à ceux des spécialistes. Son design élégant et moderne inspire confiance.
Facile à prendre en main, ce fer à boucler de couleur noir s’utilise sur tous les types de cheveux sans exception. Si vous aimez alterner différentes longueurs, cela vous épargne d’avoir à investir dans plusieurs appareils.
À l’instar des autres boucleurs, ce produit possède divers niveaux de température entre 120 et 210 °C. Comme les fers à friser, cet appareil permet d’éviter les cheveux raides. Le Demeliss Waves n’a pas son pareil pour onduler les cheveux de manière totalement naturelle.
Saint Algue a pour objectif de sublimer la beauté naturelle. On retrouve cette ambition avec le spray fourni avec le boucleur. Fabriqué en France et composé à 96,4 % d’ingrédients naturels, le produit d’une contenance de 150 ml donne du volume et de la texture – parfait pour se créer un joli effet vague !
D’autres accessoires sont fournis avec l’appareil. À défaut d’un gant de protection, vous disposez d’un tapis en silicone thermorésistant et d’une pochette de rangement. Le tapis permet de poser le boucleur après utilisation afin qu’il refroidisse en toute sécurité.
Pour les femmes un peu têtes en l’air, l’arrêt automatique au bout de soixante minutes permet de ne pas consommer d’électricité inutilement. C’est aussi un gage de sécurité !
Ce produit cumule les qualités. Et pourtant, son prix reste accessible. Vendu à un peu moins de 45 euros, ce fer à boucler a tout pour plaire.